Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leverett Michel

Leverett Michel

Une des conditions pour qu'elle accepte de vivre avec moi serait que je bosse. alors que je suis rentier!?

Oh pas grand chose! Quelques heures par jour seulement!
Même une activité de travailleur bénévole suffirait!
Rien que pour la façade, en fait, pour qu'on ne me
considère pas comme un "glandeur", et que ses parents
ouvriers ne me prennent pas pour un vulgaire parvenu!
Ainsi j'aurais passé 19 ans de ma vie à bosser trois fois
plus que la majorité des petits et moyens salariés, avec
les risques que les activités d'indépendant impliquent,
avant de prendre de plus lourdes responsabilités encore
en dirigeant une usine et en procurant du travail à des gens
qui se contentaient de prester leurs 8 petites heures de
travail quotidiennes, pour me retrouver finalement au même
niveau qu'un stupide besogneux! Tout cela pour contenter
mon amie traînant comme un boulet sa mentalité et
son conditionnement de fille de prolétaire!
Sacrifiant mon goût pour l'art et abimant mon tempérament
d'esthète en m'adonnant à des tâches dégradantes et
insignifiantes sans aucun rapport avec mes qualités de
dirigeant, ma puissance de travail, mon esprit organisateur
et imaginatif, celles-là mêmes qui m'ont permis d'échapper
relativement tôt dans l'existence à l'esclavage du travail!
Et pourquoi pas vendre mes immeubles et retirer mes
avoirs en banque pour les distribuer aux nécessiteux,
tant qu'on y est!
Là, ce serai complet!! EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour, poupée,
Depuis que je la connais, j'ai raté nombre d'excellentes occasions, dont une jolie infirmière et une appétissante kiné il y a peu. Quant à toi je suis sûr que tu cumules diverses qualités : beauté, charme, élégance, sensualité.qui feraient à coup sûr mon bonheur. Mais es-tu certaine que tu te satisferais de mon physique très passable et de ma queue très moyenne, même si par ailleurs je suis capable des meilleures
performances au lit quand je suis motivé? Cela dit, je reste quelqu'un d'
incorrigiblement fidèle, et je n'imagine pas, même en rêve, de tromper celle que j'aime.C'est comme pour ainsi dire la pierre d'angle de ma personnalité et à mon âge (44), il est un peu tard pour changer, au risque de provoquer des dégats irréversibles dans un mental pourtant bien trempé!
Coucou Christophe
Laisse tomber cette conasse et viens près de moi.
Je ne te demanderai pas de bosser.
Juste de belles performances au lit.
Le programme, te va mon loulou?
Bisou cricri.
C'est un faux problème. Fais semblant de travailler et vas glander dans les galeries d'art.
Eh bien trouvez vous un centre ou vous interviendrez très peu gratuitement ou non dans la branche d'art que vous aimez auprès de profanes en quete de savoir. Tout le monde sera content comme ça.
Non mais t'as pas compris : Elle te demande ça pour, au moins quelques heures par jour, être débarrassée de toi !
On peut la comprendre!
Bonjour,
Vous êtes très en colère envers votre amie, on pourra le sentir en lisant votre message. Mais ça ne sert à rien d’en parler ici, essayez de discuter avec elle afin de trouver une solution qui vous arrange tous les deux, on peut pas faire un travail forcé ni de réussir notre travail lorsqu’on aime pas vraiment ce qu’on fait. Vous dites qu’elle s’intéresse à votre image devant tout le monde et surtout devant ses parents. La question qui se pose maintenant, est-ce qu’elle travaille elle aussi? Si oui, je pense qu’elle s’inquiète aussi de votre image envers vous-même! peut-être que vous ne pouvez pas le voir en ce moment, mais dans le futur qui sait, cette situation sera peut-être aussi ennuyante pour vous, vous êtes un homme avant tout et chaque homme a sa fierté! la votre a déjà fait surface même avant que vous viviez ensemble!
Bien à vous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • .fr Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez decoration murale bois sur Amazon.fr. Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez decoration murale en bois sur Amazon.fr. Ama
  • Comment devenir une femme sensuelle . L?etre humain est sensoriel. Certes. Mais il lui faut parfois explorer de nouvelles sensations pour intensifier son rapport au monde. Comment etre plus receptif aux plaisirs que le corps propose ? Sept experts es sens nous ouvrent la voie. Article&
  • Recettes de Filet de Poulet Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Bonjour. Voici une façon de cuire les filets de
  • Bilbo le hobbit de John Ronald Reuel Tolkien Periode privilegiee pour lire, l?ete a aussi inspire les ecrivains. Quand ils n?en profitaient pas pour prendre des vacances?. Cette semaine sur les ecrans romands, la derniere page de la trilogie de "Bilbo le Hobbit", le destin d'une
  • Je m'enuit? "Comment fais-tu pour t'ennuyer? Bon y'a yahoo questions/réponses , mais y'a aussi des mussés à visiter , des films à voire au cinéma , des livres , journaux , magazines à lire , des amis et de la famille à voire , la rentrée à préparer , les prochai" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour oublier un des amours les plus fort de ma vie (mon ex)? "L'amour ne s'oublie pas. Tu le gardes au fond de toi et tu apprends à vivre avec." EN SAVOIR PLUS
  • Quelle différence entre l'amour et le désir? "Pour commencer l'amour comme le désir ne concerne pas forcément le sexe ou les relations intimes. le désir se rapporte à un objet d'investissement, cela peut être quelqu'un, de la nouriture, une activité (son travail par exemple). le désir est une s" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qu'elle est la meilleure femme pour un homme de signe lion? lion 1er décan avec de nombreuses déceptions conjugales. EN SAVOIR
  • Les amour à distance peuvent-ils duré? "j'aime une personne qui vie dans le sud et moi à paris dure d'être loin de lui mais je peux pas reté auprès de lui vu mon taf." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Déco de Noël : Suspensions fait maison

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article